Social Selling

Et si vous utilisiez les réseaux sociaux pour vendre vos prestations B2B ? C’est ce qu’on appelle le Social Selling, et nous avons au sein de l’équipe Referencement.com les meilleurs experts dans le domaine.

Grâce au Social Selling, que ce soit sur LinkedIn ou sur Facebook, mais aussi sur les autres réseaux sociaux en fonction de vos cibles, vous allez faire connaitre votre entreprise B2B, donner de la valeur à votre communauté en lui permettant de progresser grâce à votre contenu, puis, convertir cette communauté en leads en décrochant des rendez-vous qualifiés.

Le Social Selling, c’est tout simplement le moyen le plus moderne de prospecter pour vos commerciaux en B2B !

Social Selling : donnez de l’ampleur à votre business B2B !

Aujourd’hui, tout le monde est sur les réseaux sociaux, que ce soit pour se distraire, pour acquérir de nouvelles compétences, chercher du travail ou un nouveau collaborateur, et encore chercher le meilleur prestataire possible pour son projet.

La visibilité sur les réseaux sociaux, LinkedIn et Facebook en tête, revêt donc un caractère stratégique en B2B : si vous n’êtes pas visible, vos concurrents le sont à votre place.

Avec le Social Selling, vous allez fédérer votre communauté autour de ce qui constitue le coeur de votre expertise :

  • Votre contenu, tout d’abord
  • Puis, vos collaborateurs qui incarnent cette expertise.

C’est ce travail résolument orienté sur la qualité du contenu partagé qui crée, progressivement, une dynamique vertueuse autour de votre entreprise : vous êtes identifié comme un professionnel de confiance, et on vient tout naturellement vers vous pour acheter vos prestations.

Vendre grâce au Social Selling

Une fois votre communauté acquise, les réseaux sociaux mettent à la disposition des entreprises des outils formidables pour favoriser la conversion de cette communauté en leads.

Qu’il s’agisse des Social Ads de Facebook et Instagram, au surpuissant Sales Navigator de LinkedIn, Il n’a jamais été aussi facile d’entrer en contact avec un décideur sur les réseaux sociaux et de lui présenter votre offre de services.
Objectif du Social Selling : décrocher des rendez-vous qualifiés ! C’est d’ailleurs le principal indicateur que nous nous fixons pour assurer la réussite de nos clients.

Vous souhaitez déployer le Social Selling dans votre équipe de commerciaux ? Contactez-nous !

Faites appel à nos experts pour la gestion de vos campagnes de Social Ads.

Start typing and press Enter to search