Nouveauté Adwords : Google Promotions des marchands disponible en France

Home / News SEO PPC / Nouveauté Adwords : Google Promotions des marchands disponible en France

Google Promotions des marchands était lancé depuis maintenant 2 ans aux Etats-Unis et fait son arrivée en France et à l’international

Les premiers pays concernés seront la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la France, l’Australie et l’Inde. Ce nouvel outil, fonctionnant de pair avec les campagnes Product Listing Ads (PLA) permettra aux annonceurs de proposer des offres spéciales juste à côté de leur produit.

Cela fonctionne également sur Google Search et sur Google Shopping qui succède à PLA.

En conclusion, si un internaute recherche un parfum, il verra un lien « Offre spéciale » en-dessous des annonces Adwords. S’il clique dessus, le message suivant apparaîtra :

adwords-promotions-marchands

 

« Economisez 5 euros pour 50 euros d’achat ou plus sur ce parfum. Offre expirant dans 42 jours. Entrez le code ci-dessous au moment du paiement« . 

Avec ce nouvel outil « Promotions des marchands », Google essaie d’attirer un peu plus les internautes vers les résultats payants qui sont souvent laisser de côté au profit des résultats naturels.
Google va frapper fort avec ce nouvel outil ! Qui n’aime pas les promos !!

Les annonceurs souhaitant tester le programme Promotions des marchands pourront en faire la demande via ce formulaire.

Gardez toutefois en tête qu’un Compte Google Merchant Center est primordial pour toute inscription. Procédure détaillée ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’implémentation du programme Google Promotions des marchands, contactez REFERENCEMENT.COM !

Article de Stéphane Gognet, Directeur pôle PPC

Contactez-nous au 01 73 54 75 00 ou
depuis le formulaire de cette page.


Recent Posts

Start typing and press Enter to search

inbound-marketingindicateur-site-mobile