Une nouveauté Google Adwords : les extensions d’info-bulles (ou extension d’accroche) !

Home / News SEO PPC / Une nouveauté Google Adwords : les extensions d’info-bulles (ou extension d’accroche) !

Google a lancé il y a quelques jours une nouveauté dans ses sitelinks, l’extension des « infos-bulles ».
Cette nouveauté offre la possibilité de vendre votre produit ou service en ajoutant les bénéfices et messages clés reliés à vos offres.

Pourquoi utiliser ces info-bulles Adwords ?

Imaginons que vous possédiez Acme Electronics, un site de vente d’appareils électroniques.

Vos annonces comportent déjà des liens annexes, mais votre entreprise propose quelques offres uniques dont vous souhaitez faire la promotion auprès des consommateurs. Vous savez que si ces clients potentiels connaissaient les avantages supplémentaires que votre entreprise peut leur offrir, ils seraient plus enclins à cliquer sur votre annonce.

Lorsque vous ajoutez des accroches, les internautes savent immédiatement que votre entreprise propose des services tels que la livraison gratuite, un service client 24 h/24 ou encore l’alignement des prix. Grâce à l’affichage de ces informations directement sous votre annonce sur la page de résultats de recherche, les internautes effectuent des recherches et des achats en étant mieux renseignés.

info-bulle-adwords

 

Les plus REFERENCEMENT.COM

Nous vous recommandons de créer au moins 4 extensions par groupe d’annonces. De cette manière vous êtes certain de disposer du maximum d’extensions pour votre annonce. L’ordre des extensions, leur longueur et leurs performances déterminent le nombre d’extensions qui sont diffusées, ainsi que leur affichage ou non avec votre annonce.

Vous désirez en savoir plus sur ces infos-bulles Adwords, REFERENCEMENT.COM peut vous aider dans la compréhension la mise en place de ces nouvelles extensions.

Article de Stéphane Gognet, Directeur Pôle PPC

Contactez-nous au 01 73 54 75 00 ou
depuis le formulaire de cette page.


Recent Posts

Start typing and press Enter to search

mise-a-jour-penguin